Découvrez toute notre offre de tringles, rails et accessoires au fil des tendances

Conditions Générales de Ventes

Nos Conditions Générales de Ventes

Conditions générales de vente

A.1. Annuler une commande ou un article

Vous avez commandé le mauvais article ? Vous avez changé d‘avis ? Pas de problème !

Cas de clients particuliers

Une fois la commande validée et payée, elle ne peut être annulée.

Vous devez prendre contact avec notre service ADV à l’adresse adv@cessot-decoration.fr afin d’énoncer votre demande d’annulation.

Cas n°1 : la commande est validée, payée, expédiée. Vous devrez réceptionner l’envoi et nous le retourner à vos frais dans les 30 jours calendaires. Une fois le colis rendu, il sera contrôlé avant remboursement.

Cas n°2 : la commande est validée, payée, non expédiée. L’ADV procédera à votre demande de remboursement auprès du service financier.

Cas de clients professionnels

Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore l’annuler. Si le délai est dépassé, vous ne pourrez plus annuler votre commande. Cependant, vous disposez de 30 jours la renvoyer dans son colis d’origine.

Vous devez prendre contact avec notre service ADV à l’adresse adv@cessot-decoration.fr afin d’énoncer votre demande d’annulation.

Cas n°1 : la commande est validée, expédiée. Vous devrez réceptionner l’envoi et nous le retourner à vos frais dans les 30 jours calendaires. Une fois le colis rendu, il sera contrôlé avant saisie de l’avoir.

Cas n°2 : la commande est validée, non expédiée. L’ADV interceptera la préparation de commande au sein de l’atelier et procédera à l’annulation de la commande.

En bref :

- Il n’est pas possible de revenir sur une annulation. Vous pouvez toujours passer une nouvelle commande.

- Les commandes passées avec un code promo ne peuvent être annulées que dans leur intégralité.

- Aucun changement d’adresse n'est possible après validation d'une commande. Vous pouvez toujours annuler la commande en question et en passer une nouvelle avec une adresse différente.

A.2.Articles manquants

Cas de clients particuliers et professionnels

Dans le cas où les articles manquants sont indiqués comme livrés

Si malgré cette vérification vous ne parvenez pas retrouver les articles manquants, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Préparez votre numéro de commande et favorisez une prise en charge rapide.

Adressez votre demande à sav@cessot-decoration.fr  nous procéderons à un contrôle poids colis auprès du transporteur et au sein de nos ateliers de préparation.

Vous disposez de 72h à réception de la commande pour faire part d’un article manquant.

 

A.3. Modifier une commande après validation

Cas de clients particuliers et professionnels

Vous ne pouvez pas modifier une commande après validation, pour une modification de taille ou de couleur d’un article, la méthode de paiement.

Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n'a pas encore été préparée, comme expliqué précédemment.

A.4. Je veux passer une commande au téléphone

Cas de clients particuliers

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas valider une commande en téléphonant à nos spécialistes. En effet, notre système nous permet d’être assuré que le moyen de paiement utilisé est bien celui du titulaire.

Cas de clients professionnels

Pour des raisons de sécurité, seul le titulaire du compte disposant des identifiants de connexion est habilité à saisir la commande.

Mon panier

Aucun produit

Produit ajouté avec succés
Mon compte
Pas encore de compte ?
Déjà client ?
Mot de passe oublié ?
Bonjour
-